Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SAUVONS LE BOIS DE BOULOGNE

SAUVONS LE BOIS DE BOULOGNE

Contre le Centre d'Hébergement Allée des Fortifications, Porte de Passy

Incendie : nous condamnons de la manière la plus ferme !

Incendie : nous condamnons de la manière la plus ferme !

Les associations de défense du Bois de Boulogne condamnent de la manière la plus ferme le début d’incendie qui s’est produit, dans la nuit du 16 au 17 octobre, devant le futur centre d’hébergement de l’Allée des fortifications. Rien ne peut justifier un tel acte qui, lorsque l’enquête aura eu lieu, devra être réprimé sévèrement.

 

Les associations de défense du Bois de Boulogne rappellent que leur combat se déroule sur un terrain exclusivement judiciaire.

 

Leurs recours visent, non pas à s’opposer à une solidarité que chacun doit aux plus démunis, mais à faire respecter les procédures d’affectation du domaine public et la vocation d’un espace vert public jouissant du plus haut niveau de protection légale dans notre pays. D’autres localisations, mieux adaptées, auraient pu être recherchées. Les associations de défense du Bois de Boulogne restent ouvertes à un dialogue qui n’a pas eu lieu. Dans le même esprit de responsabilité, elles continueront à défendre les intérêts dont elles ont la charge .

Partager cet article

Commenter cet article